EN FINANCEMENT SUR GAME ON TABLETOP À PARTIR DU lundi 22 janvier 2018

 

GAME ON TABLETOP

 

La seigneurie de Borth est un mini-cadre de campagne pour votre jeu médiéval fantastique. Vous pourrez l'adapter sans aucune difficulté à votre système de règle préféré. 

Présenté de manière originale sous forme de fiches géantes (11,7 x 16,5 pouces – A3) vous découvrirez tout d'abord la région de façon générale, chaque lieu sera ensuite décrit sur une fiche unique.

Le recto présentera la vue globale du bâtiment, cette vue pourra être dévoilée aux joueurs. C'est ce qui se présente à eux. Les joueurs devront faire attention aux moindres détails du dessin, certains ont une importance et sont en lien avec les secrets présentés au verso. Le verso est le côté du meneur de jeu. C'est ici que le lieu est décrit avec précision. Vous aurez accès aux passages, aux souterrains, aux PNJ et à leurs secrets.

Les lieux seront croisés pour que les joueurs puisent regarder le dessin et que le meneur de jeu puisse lire les secrets en même temps. Il y aura donc des cartes du type "vue générale prison recto" / " vue des secrets auberges verso"

Les fiches forment un tout cohérent, certaines sont liées entre elles. Des PNJ partagent des secrets communs. Il y a quelques heures de jeux devant vous pour que la Seigneurie de Borth se dévoile à vous !

Pour bien comprendre tout cela, rien de mieux que de découvrir la carte de la région et une fiche.